Infinity Luxe Chauffeur

Les meilleures adresses pour faire son shopping à Paris 




 

On vous dévoile les meilleurs endroits des Parisiens pour faire son shopping. Les rues de Paris sont jalonnées de bonnes adresses, on vous présente les meilleurs. 



 

Galeries Lafayette 




Galeries Lafayette, pour ses magasins de grands créateurs, tout le monde ne le sait pas, mais vous pouvez même assister à un défilé de mode des tendances incontournables des grands créateurs de cette saison, il suffit de réserver son billet directement sur le site des galeries Lafayette. Après votre shopping, assistez à une exposition au sein même des Galeries, pour finir avec une pause chez Ds Café pour un déjeuner sain et équilibré, de mon côté, j’opte pour des sushis chez Rice Street By Quan Bai avant de poursuivre mes activités sans sortir des Galeries.

 




Le Printemps Haussmann 




À côté des Galeries Lafayette, poursuivez votre shopping chez Printemps pour une multitude de choix, il compte plus de 3 500 marques pour un shopping divers et varié. Profitez à l’occasion d’une pause au sommet du printemps avec une vue imprenable sur Paris, notamment le rooftop bar restaurant Perruche très apprécié des Parisiens.


 

Boulevard Saint-Germain


Flânez au boulevard Saint-Germain, au cœur du sixième arrondissement, pour un shopping de luxe, Louis-Vuitton, Karl Lagerfeld, Burberry, Ralph Lauren seront au rendez-vous. 
Prêt-à-porter ou boutiques de créateurs, ça ne fait aucun doute, vous avez le choix. Vous trouverez des magasins tels qu’Etam et Kookai Rue de Rennes.

 



Le Bon Marché

Le Bon Marché Rive Gauche grand magasin à Paris qui réunit les créations de grands couturiers et joailliers, Hermès, Van Clef, Rolex et d’autres. Au sein même du magasin, allez contempler les expositions culturelles qui ont lieu toute l’année au Bon Marché, en effet, il attribue une place importante à l’art et la culture, profitez pour visiter les collections d’Arts pour seulement 20 euros. Ce n’est pas tout, le grand magasin propose également des visites d’Architecture, à la découverte de son histoire.

 

Triangle d’Or 



Détour incontournable lors de votre passage à Paris, le Triangle d’Or offre un large éventail de magasins de luxe les plus célèbres, Chanel, Dior, Guerlain, Hermès, Vuitton logent dans ce quartier niché entre l’Avenue Montaigne, les Champs Élysées et l’avenue George V. De grands restaurants s’y trouvent également tels que Fouquet’s et le palace Plaza Athénée, pour un déjeuner préparé par des chefs étoilés.

 



Le Marais



L’un des quartiers les plus branchés de Paris, connu pour ses galeries d’art, abrite le BHV Marais, lieu incontournable pour une balade shopping. Vous y trouverez votre bonheur à coup sûr, l’un des plus anciens commerces de Paris, on y trouve de la mode, de la décoration, et même de l’électroménager. C’est le bazar huppé des Parisiens.

Vous aimerez aussi :