Le temps de votre trajet, bénéficiez d’un service privilégié, alliant luxe, confort, sécurité, accessibilité et discrétion
Des chauffeurs à l’écoute, discrets, accueillants, expérimentés et multilingues.
De nombreux services à bord, magazines, sucreries, rafraichissement, Wifi…
Bien plus qu’un simple trajet, une expérience. Des services adaptés en fonction de vos demandes.
Des prix transparents, adaptés à tous les budgets. Pas de frais cachés.
Mise à disposition d’un chauffeur privé pour vos trajets ou votre séjour.
Une large gamme de véhicules de standing, berline, van… pour votre confort.
Votre voyage vous a conduit dans la merveilleuse ville de Lyon et vous désirez faciliter vos déplacements. Infinity Luxe Chauffeur peut vous proposer un chauffeur privé pour vous satisfaire.
L’équipe d’Infinity Luxe Chauffeur est essentiellement composée de professionnels expérimentés et qualifiés, sélectionnés avec grand soin pour mieux répondre aux besoins de notre importante clientèle variée. Nous avons une longue gamme de voitures de luxes et de chauffeurs professionnels disponible, pour assurer vos transports pendant tout votre séjour dans le confort et le style. Avec nous, il est impossible que ne trouviez pas votre modèle préféré.
Notre équipe de chauffeurs connait bien la ville et ses centres d’intérêt. Nous mettons un point d’honneur à être professionnels, et vous ne serez pas inquiété en ce qui concerne vos horaires, car notre équipe est ponctuelle. Il est impossible que l’un de nos chauffeurs vous fasse trop attendre.
Infinity Luxe Chauffeur a le meilleur service de chauffeur privé à mettre à votre disposition pendant votre séjour. Les chauffeurs de notre équipe sont multilingues et ont le sens de la conscience professionnelle. Lyon est une grande ville avec plusieurs centres d’intérêts. Nos chauffeurs connaissent bien les itinéraires, et emprunteront toujours les voies les plus arrangeantes pour ne pas vous faire traîner. C’est pour ça qu’ils sont payés, et ils font bien leur travail.
Contactez-nous et faites-nous part de vos souhaits, en réservant sur notre site pour visiter Lyon et ses lieux pleins d’histoire. Nous mettons à votre disposition un bon chauffeur privé, avec qui vos déplacements à Lyon dans de bons timings est assuré.
La ville de Lyon regorge de plusieurs sites touristiques, sur lesquels nos chauffeurs peuvent vous conduire. En voici quelques uns :
– Place Bellecour : c’est la principale attraction du quartier de la Presqu’île située entre la Saône et le Rhône. La place Bellecour est la plus grande place piétonne d’Europe. La taille massive de la place en fait le site idéal pour les festivals locaux, les concerts en plein air et les événements spéciaux, et l’ajout récent d’une grande roue ajoute beaucoup à son attrait. Plusieurs statues sont également dignes d’attention, dont une sculpture du XIXe siècle représentant le roi Louis XIV assis à cheval. Mais c’est surtout la proximité de la place avec le quartier des boutiques de luxe de Lyon qui génère le plus de circulation piétonne. Quatre grandes rues bordées de boutiques commencent à la place Bellecour. Boutiques bien huppées pour du shopping de qualité.
– La cathédrale de Lyon : située au cœur du quartier du Vieux Lyon, la cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Lyon a été construite sur une période de 300 ans, et les vestiges de chaque période de construction de l’église sont évidents dans toute la structure. Les vitraux et les croix de chaque côté de l’autel remontent aux années 1200. L’horloge astronomique du XIVe siècle a été un triomphe de la technologie pour son époque. L’impressionnant orgue de la cathédrale a été reconstruit dans les années 1800 et modernisé avec trois claviers et 30 jeux. Le jardin archéologique voisin, qui contient les vestiges des bâtiments du Ive siècle qui occupaient le site avant la construction de la cathédrale, mérite également une visite.
– Théâtre de Fourvière : ce théâtre romain est le plus ancien de France, construit sur ordre d’Auguste de 17 à 15 av. J.-C. et agrandi sous le règne d’Hadrien. Il a été construit à côté de la colline de Fourvière, qui était située en plein centre de la ville à l’époque romaine. Le théâtre possède des galeries de sièges abruptes, un sol décoré et les fondations d’une grande scène. À proximité se trouvent les vestiges de l’Odéon, un théâtre beaucoup plus petit qui servait à des spectacles musicaux et à des concours de poésie.
– Musée des Beaux-Arts de Lyon : construit à partir de pierres ramassées sur les murs effondrés qui se dressaient autrefois sur le site de la place des Terreaux, l’imposant Musée des Beaux-Arts de Lyon abritait autrefois le couvent Saint-Pierre. Lorsque les religieuses ont été expulsées de la ville pendant la Révolution française, le conseil municipal a fait de ce bâtiment un lieu de conservation des trésors culturels de la ville. Officiellement ouvert en 1803 et entièrement rénové dans les années 1990, le musée rivalise aujourd’hui avec le Louvre en termes de volume et de diversité, avec des collections qui vont des antiquités de l’Égypte ancienne aux peintures du XXe siècle de Matisse, Picasso, Braque et Miró.
– Mur des Canuts : située sur le boulevard des Canuts, dans le quartier de la Croix Rousse, cette grande fresque murale représente le patrimoine du quartier qui abritait autrefois les nombreux tisseurs de soie, ou canuts, de la ville. Peintes en trompe-l’œil, les scènes illustrées dans cette fresque gigantesque s’intègrent parfaitement à leur environnement, mettant le spectateur au défi d’examiner la frontière entre l’art et la réalité. Peinte pour la première fois en 1987, la plus grande fresque d’Europe a été révisée à plusieurs reprises pour refléter les changements apportés aux structures voisines et est devenue une attraction touristique populaire à Lyon.
– Rue St-Jean : principale artère du quartier du Vieux Lyon, la rue St-Jean était autrefois le centre de l’industrie de la soie de la ville. Les visiteurs y trouveront certains des plus beaux exemples d’architecture et de cours de la Renaissance dans la ville. Nombre des belles demeures et palais construits pour les marchands de soie et la noblesse lyonnaise abritent aujourd’hui des bouchons, des restaurants qui ont vu le jour au XIXe siècle lorsque des cuisiniers issus de familles aristocratiques se sont mis à leur compte pour ouvrir leurs propres établissements. C’est l’un des meilleurs endroits à Lyon pour déguster les plats locaux tels que le gratin dauphinois et les rognons de veau à la moutarde.
Nos chauffeurs étant bien imprégnée de la culture de la ville, maitrisent bien tous ces lieux.