Infinity Luxe Chauffeur

Découvrir les principaux attraits de New York en voiture de luxe

 

Un séjour à New York compte parmi les meilleures expériences de voyage à ne pas manquer si vous projetez de passer vos vacances aux États-Unis. Cette ville qui est la capitale du pays du même nom attire principalement par ses monuments emblématiques ainsi que par ses sublimes quartiers huppés célèbres dans le monde entier. Pour découvrir tous les attraits de cette destination exceptionnelle, pourquoi ne pas opter pour une visite en voiture de luxe ? Une manière originale de contempler ses sites les plus époustouflants en parcourant ses villes dans un véhicule luxueux, confortable et spacieux. Afin de vous donner un avant-goût sur votre escapade, voici une sélection des merveilles new-yorkaises que vous pourrez admirer durant votre balade en voiture de luxe dans le pays.

L’Empire State Building

Si vous décidez de visiter New York au fil d’une balade en voiture de luxe, un détour à l’Empire State Building est à prévoir. Il s’agit d’un gratte-ciel de style Art déco situé dans l’arrondissement de Manhattan, dans le quartier de Midtown. D’une hauteur de 443,2 mètres, il est le deuxième plus haut gratte-ciel de la ville new-yorkaise après le One World Trade Center. Le bâtiment présente une architecture assez classique, cependant il est difficile de ne pas se laisser émerveiller par sa splendeur et sa taille monumentale.

Bien qu’il est déjà époustouflant pendant la journée, pendant la nuit, l’Empire State Building est encore plus exceptionnel grâce à ces nombreux éclairages dynamiques et colorés. Vous pourrez y admirer plus de 16 millions de couleurs avec des effets d’éclairages comme des scintillements, des ondulations, des explosions, des balayages ou encore des ondulations.

Central Park

Central Park compte parmi les incontournables à découvrir lors de votre promenade en voiture du luxe à New York. Ce parc d’une superficie de 341 hectares est considéré comme un havre de pays au cœur de la ville capitale. Dans ce site exceptionnel, les New-yorkais comme les visiteurs se baladent, font du roller, du vélo, du pique-nique ou encore de la patinoire pendant la saison hivernale.

Ce gigantesque espace vert américain d’une superficie de 341 hectares est un lieu aux multiples activités qui est particulièrement idéal pour les moments en famille et pour se détendre. Ses verdures, ses lacs artificiels, ses sublimes pelouses et sa zone de conservation de la vie sauvage sont tout simplement impressionnants.

Chinatown et Little Italy

New York est connue comme étant une ville cosmopolite. Durant votre exploration de la localité en voiture de luxe, vous aurez l’opportunité de découvrir des quartiers surprenants qui vous donneront l’impression de voyager dans un tout autre pays tout en restant dans le territoire américain. Dans un premier temps, il y a Chinatown. C’est un quartier fascinant qui vous permet de découvrir un cadre ainsi qu’une ambiance 100 % asiatique.

Le long de ses ruelles, vous pouvez y trouver des boutiques traditionnelles, des restaurants typiques, etc. Un autre quartier représentant une tout autre culture à apprécier durant votre parcours est Litte Italy. Le temps d’une visite, ce lieu extraordinaire vous transportera en Italie. Les architectures, l’atmosphère qui y règne et les restaurants vous feront tout de suite penser à ce merveilleux pays de l’Europe.

Vous aimerez aussi :