Infinity Luxe Chauffeur

Les mariages qui ont marqué l’histoire

Le mariage, considéré par l’Église un acte officiel et solennel qui constitue un foyer, donc un mari, une femme, et potentiellement des enfants. Mais de nos jours certains mariage n’est pas passé inaperçu…

Diana Spencer et le Prince Charles :

29 juillet 1981, 2500 invités ont assisté au mariage, 2millions de personnes été présentes dans les rues de Londres, et 800 millions de personnes ont suivi le mariage du couple en direct de leurs télévisions. Le monde entier était impressionné de voir un mariage royal rediffusé. La robe de la princesse a été imaginée par David et Elizabeth Emanuel, c’était la signature des années 80.

Kate Middleton et le Prince William :

Un mariage princier, ils se sont mariés le 29 avril 2011 à l’abbaye de Westminster. Le Duc de Cambridge a fait sa demande de fiançailles le 16 novembre 2010, l’événement à tout de suite a été comparé aux parents du prince William. Mais heureusement que leurs histoires ne sont pas pareilles, ils vivent le parfait amour avec leurs trois enfants, le prince George de Cambridge, la princesse de Cambridge et Louis de Cambridge.

Meghan Merkle et le Prince Harry :

Encore un mariage Princier ! Le « OUI » a été dit le 19 mai 2018 à la Chapelle Saint-Georges ! L’actrice Américaine a réussi à obtenir le cœur du Duc de Sussex. Leur annonce de fiançailles est officielle le 27 novembre 2017. Dans l’urgence le 6 mars 2018 Meghan est baptisée et confirmée dans la foi anglicane, de plus elle est la deuxième femme Américaine et divorcée qui fait partie de la famille royale après Wallis Simpson, la femme d’Edouard VIII.

Priscilla Ann Wagner et Elvis Presley :

Le 1er mai 1967, à l’hôtel Aladin de Las Vegas, Elvis et Priscilla se marie. Leur mariage à marquer l’histoire, Elvis rock star des années 60 trouve une stabilité en se mariant avec une jeune femme de 22ans inconnus des regards de la télévision. Ce qui a le plus marqué les auditeurs de ce mariage c’est que 9 mois après leur mariage ils donnent naissance à leur fille unique Lisa Marie Presley.

Grâce Kelly et le Prince Rainier III de Monaco :

Le mariage digne d’une princesse, le 19 avril 1956, le mariage s’est déroulé dans la cathédrale de Monaco. Le prince du Rocher souhaite que l’endroit devienne un endroit incontournable pour la jetset des milliardaires. Il décida donc de se rapprocher des États-Unis. Le mariage du siècle, il est retransmis en direct en Eurovision dans le monde entier par trente millions de téléspectateurs, et il y avait la présence de 600 invités.

Céline Dion et René Angélil :

Leurs différences d’âge n’ont pas été un frein pour leur amour qui dure. René rencontre Céline Dion et il s’occupe de sa carrière, mais l’amour leur est tombé dessus. Ils décident de s’unir le 17 décembre 1994 à la basilique Notre-Dame de Montréal. Un mariage hivernal et tout en volume, la robe est signée par Mirella et Steve Gentile, 1000 heures de travail, une traîne de 6mètres de long et une coiffe mythique composée de 2000 cristaux de Swarovski.

Jacqueline Lee Bouvier  et John F. Kennedy :

Le 12 septembre 1953, la future première dame et le futur président des États-Unis se marie. Une cérémonie « simple » 1000 invités à new port dans l’état de Rhode Island. La fin tragique du président a fait que ça vie soit connue de tous.

Priyanka Chopra et Nick Jonas :

Un mariage digne des comtes de princesse Disney. Depuis mai 2018, elle est en couple avec le chanteur et acteur Nick Jonas. Leurs fiançailles n’ont pas trop attendu, il lui fait sa demande le 19 juillet 2018 et le couple s’est financé le 18 août 2018 à Mumbai en Inde et pour finir ils se sont mariés le 1er décembre 2018. Eh oui en 1 an on peut tout faire !

Hailey Baldwin et Justin Bieber :

Une officialisation très rapide. On connait l’histoire entre Justin et Selena leur histoire à toujours été compliquer surtout qu’on apprend que 2 mois avant le mariage de Justin et de Hailey, Justin refréquentait Selena…. Nous n’avons pas la date exacte mais c’est en novembre 2018 que le couple s’est marié. Leur mariage est très connu à cause de leur amour, et les histoires de leur passé qui n’ont pas arrêté d’envahir leur futur.

Vous venez de lire nos mariages qui ont marqué l’histoire, vous avez des envies de mariage ? Contacter nous, nous organisons aussi vos mariages

Vous aimerez aussi :