Infinity Luxe Chauffeur

Un séjour de luxe le temps d’un week-end aux Bahamas

 

Constitué de plus de 700 îles, l’archipel des Bahamas est une véritable perle touristique située au cœur de la région des Caraïbes. Ses plages de sable blanc et ses lagons translucides lui ont valu d’être immortalisé sur de nombreuses cartes postales ou de photos souvenirs. Les vacanciers peuvent consacrer plus de 5 pour profiter de leurs beaux séjours de détente. Mais ils peuvent également opter pour une luxueuse excursion en fin de semaine.

Trouver un hébergement de luxe aux Bahamas

En tant que grande destination touristique, l’archipel dispose de grandes infrastructures servant à accueillir les voyageurs et leur permettre de mieux profiter de leur séjour aux Bahamas. Les solutions d’hébergement en font partie. Des hôtels de luxe sont construits sur bon nombre de ces îles. Le choix de l’établissement dépendra des besoins de chacun.

Pour les familles, les somptueuses villas et résidences de Paradise Island conviendront parfaitement. Les vacanciers ont un accès privé à une longue étendue de plage de sable blanc ainsi qu’à une mer bleu turquoise. Les enseignes disposent de piscines extérieures et de magnifiques jardins pour ceux qui préfèrent rester à l’hôtel. Le logement inclut diverses sections dont notamment un centre de santé et bien-être où l’on peut pratiquer le yoga ou se relaxer grâce aux belles séances de massage dans les spas. Des parcours de golf et un terrain de tennis ont été aménagés dans le domaine.

Les couples préfèreront certainement un cadre un peu plus particulier, plus romantique, plus raffiné. Un luxe qu’ils pourraient s’offrir en choisissant les somptueux hôtels à Nassau. Les amoureux adoreront l’ambiance des statues, des fontaines et des colonnes romaines qui intensifie le charme de chaque chambre. En plus des piscines intérieures et des commodités habituelles, les établissements proposent de belles activités dans leur formule de séjour. Pour un week-end de luxe, les excursions en bateau et les circuits de plongée sont les plus conseillés.

Un week-end de croisière et de découverte aux Bahamas

Pour ceux qui prévoient la totalité de leurs séjours sur la mer, les bateaux aux Bahamas sont équipés de cabines et suites confortables. Les plus grands navires disposent même de somptueuses chambres vous donnant l’impression d’être dans une villa. Cette autre option permettra aux vacanciers de découvrir l’archipel au fil de l’eau tout en ayant la chance de marquer quelques arrêts pour visiter les plus belles îles de la région. L’excursion peut, par exemple, débuter à Nassau où les familles auront le temps de s’amuser dans les parcs d’attractions et admirer des monuments pittoresques tels que le Christ Church Cathedral et le The Cloisters Nassau.

Les croisiéristes reprendront ensuite le circuit en direction de Grand Bahama. Cette autre localité présente des activités qui sauront satisfaire les amateurs de sports nautiques. Kayak, surf, baignade, divers loisirs sont à prévoir. Et pour les jeunes couples, les balades romantiques en jeep safaris ou en vélo les emmèneront à la découverte des magnifiques paysages, mais également des particularités fauniques et floristiques de la région.

La plongée et le snorkelling seront les activités de prédilection dans le cas des îles d’Andros et de Bimini. De nombreux spots de plongée sont accessibles aux passionnés. Les séances de randonnée palmée leur permettront d’explorer les fameux sites sous-marins, les jardins de corail et les épaves perdues au fond des eaux. La collection de Blue Holes d’Andros et le Victory Reef de Bimini sont quelques-uns des sections à ne pas

rater.