Infinity Luxe Chauffeur

Transfert Aéroport à Lyon

Réservez votre chauffeur en un clic

Infinity Luxe Chauffeur s’engage à vous proposer un service unique et personnalisé Chauffeurs privés & VTC à travers le monde.

Le temps de votre trajet, bénéficiez d’un service privilégié, alliant luxe, confort, sécurité, accessibilité et discrétion

Chauffeur privé

Des chauffeurs à l’écoute, discrets, accueillants, expérimentés et multilingues.

Qualité de service

De nombreux services à bord, magazines, sucreries, rafraichissement, Wifi…

Du sur-mesure

Bien plus qu’un simple trajet, une expérience. Des services adaptés en fonction de vos demandes.

Transparence

Des prix transparents, adaptés à tous les budgets. Pas de frais cachés.

Mise à disposition

Mise à disposition d’un chauffeur privé pour vos trajets ou votre séjour.

Une large flotte

Une large gamme de véhicules de standing, berline, van… pour votre confort.

Réserver un transfert Aéroport à Lyon

Que ce soit au départ ou à l’arrivée, l’aéroport peut vite se transformer en une épreuve éprouvante.
Que vous ayez l’habitude de voyager ou non, connaitre les différentes portes, se déplacer avec ses baguages, s’assurer d’arriver en temps et en heure, tout cela représentent des problématiques courantes pour les voyageurs.


Il existe plusieurs solutions :

  •  -Demander à un proche de vous y conduire, mais soyons honnête les déranger n’est pas nécessaire…
  •  -Conduire vous-même, mais pour quelle solution allez vous opter pour votre véhicule au départ et à l’arrivé de l’aéroport…
  •  -Prendre les transports en communs et vous battre avec vos valises et les autres voyageurs, décrypter quelles lignes prendre pour arriver à bon port et endurer les heures de pointes et retards…
  •  -Prendre un taxi, mais vous n’aurez pas de tarif fixe, la barrière de langue peut être un problème, leurs disponibilités et le choix des véhicules est très limités…
  •  -Enfin vous pouvez faire confiance à Infinity Luxe Chauffeur…


Vous débarquez ou embarquez de l’aéroport, oubliez les tracas de trouver un moyen transport, prévoir les créneaux horaires et itinéraire de vos trajets.
Laissez-vous transportez par des professionnels du transport de luxe et bénéficier de prix fixes quel que soit le trafic, de conseils pour arriver le plus sereinement possible et des véhicules de luxe assurant le confort idéal pour commencer ou finir votre séjour en beauté.

Visiter Lyon avec votre chauffeur privé

Notre service de chauffeur VTC fiable à Lyon est simplement le meilleur moyen pour vous assurer un profit au maximum de votre séjour en ville, car vous pouvez vous poser et profiter de la vue, en étant confortable et à l’aise à l’arrière de l’une de nos voitures de luxe. La ville de Lyon est située au Sud-Est de la France et est peuplée par 518635 habitants. Elle fait une densité de 10834 d’habitants environ par km².

Elle regorge de beaucoup de lieux intéressants où il faut absolument faire un tour. Nos chauffeurs maitrisent ces lieux à la perfection. Parmi ces multiples lieux on pourra citer quelques uns : 

– Rue St-Jean : principale artère du quartier du Vieux Lyon, la rue St-Jean était autrefois le centre de l’industrie de la soie de la ville. Les visiteurs y trouveront certains des plus beaux exemples d’architecture et de cours de la Renaissance dans la ville. Nombre des belles demeures et palais construits pour les marchands de soie et la noblesse lyonnaise abritent aujourd’hui des bouchons, des restaurants qui ont vu le jour au XIXe siècle lorsque des cuisiniers issus de familles aristocratiques se sont mis à leur compte pour ouvrir leurs propres établissements. C’est l’un des meilleurs endroits à Lyon pour déguster certains plats locaux.

– Place des Terreaux : avec des débuts qui remontent au XIIIe siècle, la place des Terreaux située dans le quartier de la Presqu’île a longtemps joué un rôle important dans l’histoire de Lyon. Construit à l’origine dans le cadre d’une fortification, le site a été transformé en place de la ville dans les années 1600. Lieu de nombreuses décapitations par guillotine pendant la Révolution française, la place centrale est aujourd’hui bordée à l’est par l’Hôtel de Ville de Lyon et au sud par le Musée des Beaux-Arts de Lyon. Au nord de la place se trouve une fontaine conçue par Frédéric Auguste Bartholdi, créateur de la Statue de la Liberté.

– Parc de la Tête d’Or : le plus grand parc urbain de France, le Parc de la Tête d’Or est une destination prisée des familles, des joggeurs et des cyclistes. De nombreuses attractions du parc sont destinées aux enfants, notamment un carrousel, un petit zoo, un train miniature et un théâtre de marionnettes. Et le parc dispose également de diverses installations sportives. Un lac offre des possibilités de navigation de plaisance, de pique-nique au bord de l’eau et de promenades pittoresques le long de la rive. Pour les visiteurs, le point fort du parc est le Jardin Botanique de Lyon, qui comprend des serres pittoresques du XIXe siècle remplies d’un large éventail de plantes tropicales, dont des camélias centenaires, des plantes carnivores et des nénuphars d’Amazonie.

– Basilique de Fourvière : dominant la « colline de prière » de Lyon, la Fourvière, la basilique Notre-Dame de Fourvière a été construite à la fin du XIXe siècle d’après un projet de l’architecte Pierre Bossan. Son architecture est unique en ce qu’elle présente des styles byzantins et romans. En plus des quatre tours d’angle qui s’élèvent au-dessus de la structure, la basilique comporte un clocher avec une statue dorée de la Vierge Marie. Le sanctuaire supérieur de l’église est orné de mosaïques et de vitraux. Les visiteurs peuvent prendre un funiculaire pour se rendre sur le site depuis la station de métro du Vieux Lyon ou peuvent monter à pied au sommet de la colline de Fourvière.

– Traboules du Vieux Lyon : construite à partir des richesses générées par la production de la soie, Lyon est célèbre pour ses « traboules », ces passages couverts uniques construits pour protéger le tissu délicat des intempéries lors de son transport d’un endroit à l’autre. Le quartier du Vieux Lyon possède l’une des plus longues traboules de la ville, s’étendant de la rue St-Jean à la rue du Bœuf, bien qu’il en existe beaucoup d’autres dans la ville. Cachés derrière des portes indéfinissables, les couloirs se sont révélés utiles pendant la Seconde Guerre mondiale en permettant aux habitants d’échapper aux raids de la Gestapo. Aujourd’hui, la plupart des traboules se trouvent sur des propriétés privées, servant d’entrée aux appartements locaux. Toutefois, les visiteurs peuvent accéder à plusieurs traboules dans le Vieux Lyon pendant la journée en appuyant sur un bouton de service situé près de la porte.

Nos chauffeurs sont des habitués des trajets et maitrisent la ville par cœur. De plus, ils maitrisent bien les raccourcis et les chemins les plus courts ; donc vous n’avez pas besoin de vous soucier de savoir si vous arriverez à votre destination à temps.

Avec le service chauffeur VTC d’Infinity Luxe Chauffeur, prenez plaisir à circuler entre vos places et destinations préférées, et à profiter au maximum de votre séjour !

Infinity Luxe Chauffeur à Lyon