Le temps de votre trajet, bénéficiez d’un service privilégié, alliant luxe, confort, sécurité, accessibilité et discrétion
Des chauffeurs à l’écoute, discrets, accueillants, expérimentés et multilingues.
Des multiples services à bord : Wifi, magazines, sucreries, rafraîchissement…
Bien plus qu’un simple trajet, une expérience. Des services adaptés en fonction de vos demandes.
Des prix transparents, adaptés à tous les budgets. Sans frais cachés.
Mise à disposition d’un chauffeur privé pour tous vos trajets et l'ensemble de vos séjours.
Une large gamme de véhicules de haut standing, autocar, minibus, van… pour votre confort.
Que ce soit au départ ou à l’arrivée, l’aéroport peut vite se transformer en une épreuve éprouvante.
Que vous ayez l’habitude de voyager ou non, connaitre les différentes portes, se déplacer avec ses baguages, s’assurer d’arriver en temps et en heure, tout cela représentent des problématiques courantes pour les voyageurs.
Il existe plusieurs solutions :
Vous débarquez ou embarquez de l’aéroport, oubliez les tracas de trouver un moyen transport, prévoir les créneaux horaires et itinéraire de vos trajets.
Laissez vous transportez par des professionnels du transport de luxe et bénéficier de prix fixes quel que soit le trafic, de conseils pour arriver le plus sereinement possible et des véhicules de luxe assurant le confort idéal pour commencer ou finir votre séjour en beauté.
Mascate est la capitale d’Oman, c’est une ville moderne attirant des visiteurs et résidents de partout à travers le monde.
Mascate est connue pour ses bâtiments architecturaux, ses lieux de cultes et ses espaces naturels.
Vous pourrez notamment visiter Wadi Bani Khaled, la tour de garde, le fort Mirani, Daymaniyat Islands Nature Reserve, Palais royal al-Alam, Royal Opera House, Sultan Qaboos Grand Mosque ainsi que les nombreux marchés de la ville afin de découvrir les spécialités locales.
Vous pourrez séjourner dans des hôtels de luxes tels que Al Bustan Palace, A Ritz-Carlton Hotel, Le Chedi Muscat et Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat.